Produits Polycrete à Danville

Coffrage des fondations en béton!

Vous êtes à la recherche d'un expert pour réaliser vos travaux ?

Contactez Adrien Richer pour une estimation gratuite !

Coffrage d'une résidence en béton Une fois l'excavation terminée, il est possible de monter le coffrage de votre résidence. Le coffrage comprend trois parties : les semelles et les murs de fondation, puis la dalle.

Les semelles supportent les murs de fondation, et les murs de fondation supportent le premier plancher. La dalle, quant à elle, vient s'asseoir sur les semelles, et deviendra le plancher du sous-sol.

Ce type de fondation est le plus utilisé.

Une entreprise sérieuse pour une fondation de résidence solide Depuis la création de notre entreprise en 1991, nous améliorons continuellement nos services pour répondre aux besoins de nos clients résidentielle et commerciale durant leurs projets de construction et de réfection.

Votre habitation ou votre immeuble est un projet dans lequel vous investissez, alors ne confiez pas la base de votre bâtiment à n'importe quel entrepreneur en fondation et coffrage. Misez sur l'expérience, la qualité et la sécurité que la compagnie COFFRAGES R. . .

.

Nous joindre

coffragesrb@hotmail.com
1 (514) 968-4481
Danville

Confiez vos travaux de fondation et de coffrage à un entrepreneur sérieux.

Demande de soumission en ligne

Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec
Régie du bâtiement du Québec